ATEQ_DG5_1

Le DG5 peut combiner un test d’étanchéité, un test de débit et un test fonctionnel sur les produits électroménager à gaz.

Equipé d’une technologie de test d’étanchéité à débit continu (G5), d’une technologie de test de débit laminaire (D5) et d’une interface PC conviviale (Sesame software), le DG5 permet à l’utilisateur de visualiser le débit et les fuites potentielles en temps réel.

ATEQ_DG5_39“Sesame”: l’interface PC

Sesame permet aux clients de sauvegarder autant de programmes qu’ils le souhaitent. Pratique, quand on doit gérer un grand nombre de modèles de gazinière différentes par exemple.
LE DG5 est aussi très simple à utiliser.
Une fois calibré sur l’un de nos rubis étalons, l’utilisateur scanne un code barre pour débuter le cycle de test.
A partir de là, l’utilisateur suit le cycle de test sur l’écran de contrôle.
Les résultats du test peuvent être sauvegardés ou imprimés sur des étiquettes que l’opérateur peut appliquer directement sur le produit.

Principe :

Grâce aux vannes Y, le DG5 peut passer des tests d’étanchéité aux tests de débit et vice versa. Il peut faire cet enchaînement en utilisant 4 pressions différentes vous permettant de nombreuses combinaisons différentes pour tester vos produits.

téléchargement (1)
Mais ce n’est pas fini. Pour chacune de ces pressions, ATEQ propose sur son DG5 une compensation automatique des variations de pressions.

Comme un débit élevé peut faire chuter la pression de test, le DG5 va rapporter tous les résultats à la pression nominale d’étalonnage. Seul ATEQ propose cette option sur le marché, alors même qu’elle est indispensable à la précision de la mesure.

Enfin, dans chaque DG5 un rubis étalon permet de vérifier la calibration des instruments de mesure à chaque test, assurant du même coup qu’aucune dérive des mesures ne s’installe pendant votrez production.Contactez-nous pour discuter des possibilités du DG5 pour votre application, car le logiciel d’interface SESAME permet toutes les combinaisons possibles.