TEST DE FUITE INDUSTRIELLE

Une fuite au-delà des tolérances acceptées signifie une défaillance du produit, donc un test de fuite industriel est requis. Tout fuit, même si ce sont des molécules de gaz qui imprègnent le métal ou le plastique dans lequel elles sont stockées. L’aspect clé est la quantité de fuite qui se produit par rapport à une norme ou une spécification. Lorsqu’une fuite dépasse la tolérance, cela peut signifier une contamination de l’environnement, une perte de stérilité ou une défaillance des composants. Disposer d’un protocole de détection des fuites industrielles est un élément clé de tout processus d’assurance qualité. ATEQ propose une variété d’outils à intégrer dans les lignes de production et les installations de test QA. Ces machines hautement sensibles vous aident à établir le succès de vos processus de production et à renforcer votre crédibilité sur le marché.

Nos ingénieurs ont l’expérience et les connaissances approfondies pour comprendre rapidement les exigences requises dans l’environnement de test. Ils seront également en mesure de recommander des solutions que vous souhaitiez tester des milliers de pièces en production ou tester une pièce sur une paillasse lors du développement d’un échantillonnage de qualité. L’équipe d’ingénieurs et de concepteurs d’ATEQ a affiné nos produits au fil du temps pour minimiser le temps de test. Les testeurs d’étanchéité s’intègrent dans les équipements de production pour un flux de production ininterrompu. Des fixations supplémentaires s’adaptent spécifiquement au produit tel qu’il est testé. Chez ATEQ, nous comprenons l’importance d’identifier rapidement les problèmes. Par conséquent, les tests de fuite industriels sont essentiels lors de la conception du produit. Nous voulons aider votre entreprise à réduire la quantité de produits manufacturés gaspillés. Tout aussi important, nous voulons aider à réduire au minimum les plaintes des clients qui peuvent en résulter. L’identification des déficiences pendant la phase de production réduit considérablement le potentiel d’exposition. La mise en place d’un solide processus de contrôle de la qualité contribuera également à atténuer l’exposition aux litiges. La documentation d’un processus de test clair montre qu’un échec est l’exception rare qu’il est, et non une norme à laquelle vous vous attendez généralement.

SPÉCIALISTES DES TESTS DE FUITES INDUSTRIELLES

Grandes ou petites, peuvent être quantifiées à l’aide de tests de chute de pression et de débit massique, et les tests de débit peuvent également identifier les obstructions dans les pièces d’écoulement. Avec notre équipe de spécialistes des tests de fuite créant des produits, nous pouvons détecter des fuites petites (à partir de 1 Pa/sec) mais potentiellement graves qui peuvent affecter la production. Les fonctionnalités avancées telles que la collecte de données, la mise en réseau, l’analyse statistique et les tests synchrones fournissent une mine d’informations. De plus, effectuez régulièrement des études de portée et de répétabilité sur les sites des clients pour confirmer que notre équipement répond ou dépasse les exigences des clients. De plus, nos testeurs de fuites industriels fonctionnent aux vitesses de ligne actuelles, même lorsque les cycles de production diminuent.

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes !

« Ateq est dédié à votre réussite à long terme »

NOS PRODUITS DE FUITES INDUSTRIELLES

D620

D620 - Testeur Débit Haute Vitesse

F620

NOS BROCHURES

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes !