La technologie de test d’étanchéité par chute de pression vient de franchir une nouvelle étape grâce au testeur d’étanchéité F5200 de la société ATEQ.
Les détecteurs de fuites à chute de pression existent depuis plus de 40 ans. La société ATEQ, leader mondial dans ce domaine, innove à nouveau dans cette technologie avec son nouveau testeur d’étanchéité : le F5200.
L’expérience applicative d’ATEQ, depuis plus de 40 ans, permet de satisfaire à une demande étendue de l’industrie médical, de l’électroménager, du gaz, de l’emballage et de l’industrie automobile.
Cet instrument permet un gain en stabilité de mesure, un temps de test plus court et également une plus grande précision. Il innove également avec une interface utilisateur simplifiée et plus conviviale grâce à son écran couleur tactile.
L’interfaçage permet une liaison avec un PC, un automate, une imprimante, un réseau et des instruments de calibrage type Calibrateur De Fuite via notamment deux ports USB et une prise ethernet accessible en face avant
Le F5200 s’intègre parfaitement dans tout type de machines automatiques et semi-automatiques et dispose d’un niveau d’équipement complet et compétitif dans un format compact.
Convivialité et performance sont les maitres mots du nouveau F5200 !
We test, You produce